L’Opération Cuberdons représente désormais une des meilleures rentrées financières de l’association. Cette année, nous avions commandé 15.000 boîtes. Malheureusement ce sera très compliqué de les écouler en raison de la crise actuelle. Notamment nous ne pourrons pas organiser les journées de vente dans les galeries commerciales et les grandes surfaces comme les années passées.

Dès lors la vente via notre réseau de bénévoles devient notre principale moyen de venteComment faire concrètement :

Soit vous réservez les cuberdons à un de nos bénévoles, soit vous les commander via notre les coffrets ci-dessous (vous pouvez modifier la quantité de boîtes dès que vous allez dans le panier).

Dès que possible nous réaliserons des livraisons groupées par province/région. Nous vous demandons de l’indulgence car nous ne pourrons certainement pas livrer avant début voire mi-mai. Tant via les bénévoles que par nous si vous avez réservé en ligne, vous serez tenu au courant dès qu’on aura défini les jours de livraison.

De nombreux magasins en Belgique ont également marqués leur accord pour servir de dépôt/vente, mais actuellement nous ne savons pas encore dans quelle mesure nous pourrons les livrer.

0
X